Back To Top

  • Le SUV de Peugeot élu voiture de l'année

    Bientôt 3 ans que Peugeot a remporté le prix de la voiture de l'année avec son SUV 3008. La Peugeot 3008 a remporté le lundi 6 mars 2017 le prix de la voiture de l'année 2017.

  • Le SUV 3008 : Plus de 60 prix remportés

    Depuis son lancement, le SUV PEUGEOT 3008 a déjà remporté plus de 60 trophées à l’international, dont le prestigieux prix européen de la Voiture de l’Année. Le SUV 3008 a, en effet, séduit les différents jurys de par le monde par ses qualités dynamiques, son style extérieur, ses équipements et son aménagement intérieur grâce notamment au PEUGEOT i-Cockpit®..

  • La boîte automatique EAT8

    Le confort d’utilisation est indéniable en raison d’un agrément de passage des vitesses Premium, rendu possible par l’optimisation des échanges en couple entre le moteur et la boîte ainsi que le passage à 8 vitesses. Celui-ci réduit le saut régime à chaque changement de rapport. Au quotidien, la boîte EAT8 procure un réel confort de conduite au décollage et en manœuvre de parking.

  • La nouvelle planche de bord

    Un combiné tête haute regroupant les informations dans l’axe du regard du conducteur lui permettant de ne pas quitter la route des yeux et de se concentrer sur sa trajectoire. Cette position ergonomique, permise par la petite taille du volant, renforce le confort du conducteur en diminuant sa fatigue.

  • Le confort du nouveau 3008

    Les sièges mêlant cuir, TEP & Tissu 'Imila' Mistral & surpiqûres diamantées, apportent un confort et un maintien exceptionnel.

Fil de navigation

La boite automatique EAT8 8 vitesses.

Le 3008 bénéficie désormais d'une boîte automatique révolutionnaire à 8 rapports qui permet de réduire les émissions de CO² et de baisser la consommation.

Une merveille de technologie qui vous apportera un plaisir de conduite incomparable.

La démarche vers les nouvelles normes anti-pollution est prise en compte par Peugeot.

Associée au Stop & Start, à l'aide de démarrage en côte, au frein de stationnment électrique et au Grip Control, cette boite à vitesses à 8 rapports automatique est une merveille.

Elle est équipée d'un mode sport pour augmenter encore le plaisir pour ceux qui aiment la conduite sportive. Un mode manuel vous permet également une conduite en passant les vitesses sans embrayer mais en agissant sur le levier de vitesse ou sur les palettes au volant.

En mode automatique, vous pouvez également forcer le passage des vitesses avec les palettes au volant. Vous souhaitez par exemple un coup de punch immédiat pour doubler ou pour accélérer, il vous suffit de descendre e plusieurs rapports à l'aide de la palette "-" à gauche du volant, et appuyer sur l'accélérateur pour bénéficier d'une puissance exceptionnelle.