Back To Top

  • Le SUV de Peugeot élu voiture de l'année 2017

    C'est la première fois, dans toute l'histoire du prix de la voiture de l'année, que la récompense est décernée à un SUV. La Peugeot 3008 a remporté le lundi 6 mars le prix de la voiture de l'année 2017, quelques heures avant l'ouverture du Salon Automobile de Genève. Une voiture qui devrait donc occuper une place de choix sur le stand de la marque au lion.

  • Le SUV 3008 : Plus de 60 prix remportés

    Depuis son lancement, le SUV PEUGEOT 3008 a déjà remporté plus de 60 trophées à l’international, dont le prestigieux prix européen de la Voiture de l’Année. Le SUV 3008 a, en effet, séduit les différents jurys de par le monde par ses qualités dynamiques, son style extérieur, ses équipements et son aménagement intérieur grâce notamment au PEUGEOT i-Cockpit®..

  • La boîte automatique EAT8

    Le confort d’utilisation est indéniable en raison d’un agrément de passage des vitesses Premium, rendu possible par l’optimisation des échanges en couple entre le moteur et la boîte ainsi que le passage à 8 vitesses. Celui-ci réduit le saut régime à chaque changement de rapport. Au quotidien, la boîte EAT8 procure un réel confort de conduite au décollage et en manœuvre de parking.

  • La nouvelle planche de bord

    Un combiné tête haute regroupant les informations dans l’axe du regard du conducteur lui permettant de ne pas quitter la route des yeux et de se concentrer sur sa trajectoire. Cette position ergonomique, permise par la petite taille du volant, renforce le confort du conducteur en diminuant sa fatigue.

  • Le confort du nouveau 3008

    Les sièges mêlant cuir, alcantara et surpiqures diamantées, apportent un confort et un maintien exceptionnel.

Fil de navigation

 

Advanced Grip Control : antipatinage optimisé à 5 modes d'adhérence, Hill Assist Descent Control,jantes alliage 18" 'Los Angeles' avec pneumatiques Mud and Snow (boue et neige).

Airbags frontaux conducteur et passager adaptatifs (passager neutralisable par clé), airbags latéraux conducteur et passager avant, airbags rideaux de tête aux places avant et arrière.

Appuis-tête à sécurité optimisée réglables en hauteur sur les sièges conducteur et passager avant ainsi que sur les places arrière.

Frein de stationnement électrique avec aide au démarrage en pente.

Indicateur de rapport conseillé.

Kit de dépannage pneumatique : compresseur 12 volts, flacon de produit de colmatage, anneau de remorquage, deux cales de roue, manivelle de frein de stationnement électrique.

Projecteurs antibrouillard halogènes avec enjoliveurs chromés.

Projecteurs halogènes à l’avant avec feux diurnes à LED intégrés dans le bloc optique.

Ceintures de sécurité avant trois points à enrouleur, réglables en hauteur avec prétensionneurs et limiteurs d'effort.

Ceintures de sécurité arrière trois points à enrouleur (x3), avec prétensionneurs et limiteurs d'effort aux places latérales.

Contrôle dynamique de stabilité CDS avec antipatinage électronique ASR.

Détection de sous-gonflage indirecte.

Fixations pour trois sièges enfants suivant norme ISOFIX aux places passager avant et latérales arrière.

Verrouillage automatique de tous les ouvrants en roulant.

Sécurité enfant électrique des vitres arrière.

Système d’antiblocage des roues ABS avec répartiteur électronique de freinage REF et assistance au freinage d’urgence AFU.

Active Safety Brake, c'est l'assistance au freinage d'urgence. Le freinage automatique d’urgence (Active Safety Brake) intervient après l’alerte de risque de collision (Distance Alert), si le conducteur ne réagit pas assez vite et n'actionne pas les freins du véhicule. Il contribue, sans action du conducteur, à éviter une collision ou à en limiter la sévérité en réduisant la vitesse du véhicule.