Back To Top

  • Le SUV de Peugeot élu voiture de l'année 2017

    C'est la première fois, dans toute l'histoire du prix de la voiture de l'année, que la récompense est décernée à un SUV. La Peugeot 3008 a remporté le lundi 6 mars le prix de la voiture de l'année 2017, quelques heures avant l'ouverture du Salon Automobile de Genève. Une voiture qui devrait donc occuper une place de choix sur le stand de la marque au lion.

  • Le SUV 3008 : Plus de 60 prix remportés

    Depuis son lancement, le SUV PEUGEOT 3008 a déjà remporté plus de 60 trophées à l’international, dont le prestigieux prix européen de la Voiture de l’Année. Le SUV 3008 a, en effet, séduit les différents jurys de par le monde par ses qualités dynamiques, son style extérieur, ses équipements et son aménagement intérieur grâce notamment au PEUGEOT i-Cockpit®..

  • La boîte automatique EAT8

    Le confort d’utilisation est indéniable en raison d’un agrément de passage des vitesses Premium, rendu possible par l’optimisation des échanges en couple entre le moteur et la boîte ainsi que le passage à 8 vitesses. Celui-ci réduit le saut régime à chaque changement de rapport. Au quotidien, la boîte EAT8 procure un réel confort de conduite au décollage et en manœuvre de parking.

  • La nouvelle planche de bord

    Un combiné tête haute regroupant les informations dans l’axe du regard du conducteur lui permettant de ne pas quitter la route des yeux et de se concentrer sur sa trajectoire. Cette position ergonomique, permise par la petite taille du volant, renforce le confort du conducteur en diminuant sa fatigue.

  • Le confort du nouveau 3008

    Les sièges mêlant cuir, alcantara et surpiqures diamantées, apportent un confort et un maintien exceptionnel.

Fil de navigation

Retraité de PSA.

Je suis retraité de chez PSA.

Passionné de voiture, et principalement de Peugeot et Citroën, et ayant la chance de bénéficier d'une remise importante à l'achat pour mes voitures, je les revends à 5 ou 6 mois au prix que je les achète afin de vous faire bénéficier d'un tarif très intéressant.

Mon but n'est pas de gagner de l'argent, mais de rouler toujours en voiture neuve et voir ainsi l'évolution de l'automobile.

Je suis très exigeant sur les véhicules que je vends. J'estime qu'un véhicule de 6 mois doit être à l'état neuf. La propreté de la voiture que je vends est une priorité.

Je suis non fumeur. Je n'ai plus d'enfants à charge.

Toutes mes voitures sont abritées dans mon garage.

Ils sont livrés avec des tapis de sol neufs car je n'utilise jamais les tapis fournis avec la voiture. Je mets des tapis de substitution.

Je vends toutes mes voitures avec le plein de carburant.